5.10.12

ECHOS DU MONDE DES IRIS


A propos de Arthur Bliss.

A la suite de la chronique publiée ici la semaine dernière, Anne Milner m’a fait parvenir un message dont je donne ici la traduction :
« Je veux juste vous dire que si quelqu’un souhaite plus d’informations à propos de Bliss et de ses iris, il peut en trouver sur mon site : www.blissiris.co.uk. »

FRANCIRIS 2013 for ever

Lors de sa dernière assemblée générale, la SFIB a pris la décision de renoncer au concours FRANCIRIS 2013 en raison des mauvaises conditions de plantation et de végétation de variétés envoyées pour la compétition.

C’est un constat d’échec particulièrement navrant.

Fausse nouvelle !

Mea culpa ! J’ai annoncé la faillite de l’hébergeur du site de l’AIS. Fausse nouvelle, ou plutôt erreur de traduction du massage informatif. En fait il ne s’agissait que d’une panne… Tout est rentré dans l’ordre. Pardon.

Aucun commentaire: