12.8.11

ECHOS DU MONDE DES IRIS




Bizarreries

Bob van Liere a publié sur Facebook quelques photos de semis pour le moins originaux. Sans doute que ces variétés fort peu commerciales ne connaîtront jamais l’honneur de l’enregistrement. Mais leur obtenteur va probablement les conserver, « pour le fun » !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait interessant de connaitre la parenté de ces iris, le se premier me fait penser à Ostrogoth que j'avais enregistré il y a une dizaine d'années, le second n'est pas si déplaisant, et le 3° est un broken colors comme les autres iris de cette catégorie !, le second pourrait être amélioré pour tendre vers un aspect luminata !
jean Peyrard

Anonyme a dit…

J'adore tous les trois! Malheureusement, je crois que la source que vous avez indiquée est incorrecte. Je me souviens de la seconde est par Jim Hedgecock d'acres Comanche. J'ai dû regarder la première et la dernière, ils sont à la fois par Jim Randolph. Je voudrais acheter tous les trois.

Brock